Présentation Cyril_83200 [K750]

:arrow: En premier merci de vous présenter.

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Par la suite vous pourrez poster dans le même post la restauration de votre 2/3 roues Dnepr / Ural.
cyril_83200
Amicaliste
Adhérant : 628

Re: Présentation Cyril_83200 [K750]

Messagepar cyril_83200 » mer. 9 oct. 2019 20:16

De retour de l'AG après un bon Trip de 6 jours avec les copains :P la machine a bien marché à l'aller et sur place! malgré un bruit que j'avais dès le départ et dont j'ai identifié la source au retour! oui les roulements de ma dynamo qui se sont mis à crier dans une montée!!!

Heureusement j'en avais une en spare, mais hormis le bruit j'aurais pu rentrer tel que, j'ai donc remplacé la dynamo et nous voici reparti sauf que 70km plus loin j'ai le voyant de charge qui s'allume :o il me restait une grosse 1/2 heure de route alors gazzzz jusqu'a la maison en allumant les feux le minimum malgré la nuit qui tombait.

Ce soir démontage et remontage de l'ancienne pour tester ça charge, c'est donc bien ma dynamo reconditionnée qui n'a pas tenu le choc!

Sinon j'ai battu mon records 100km/h compteur pendant quelques secondes et le moteur ne plafonnait pas encore, même si je pense qu'après il va se satelliser :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref environs 800km avec les copains (hein Jolijojo ;) ) dans des paysages magnifiques, et une AG au top, bien que trop courte :P mais c'est toujours trop court quand on passe un bon moment!

Maintenant je vais écrire à mon Ukrainien :lol:

cyril_83200
Amicaliste
Adhérant : 628

Re: Présentation Cyril_83200 [K750]

Messagepar cyril_83200 » jeu. 10 oct. 2019 10:44

Je vous partage les échanges avec Chris de Vostok motorcycles, très réactif et très pro
Screenshot_20191010-104225.png

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »