Remontage ural

patof
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Re: Remontage ural

Messagepar patof » lun. 26 févr. 2018 14:49

Lilian a écrit :J'ai déjà mis du WD40 mais ça n'y a pas fait grand chose.

Le WD 40 est un produit polyvalent. si s'est bien grippé il faut penser a monter en gamme et prendre un vrai super dégrippant du genre Reduce 4. ;)
ou alors tu démonte tes allonges et a l’étau tu chauffes pour les démonter, les nettoyer et poncer. n'oubli pas de les graisser un peu avant remontage.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

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Lilian
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Re: Remontage ural

Messagepar Lilian » lun. 26 févr. 2018 21:03

ou alors tu démonte tes allonges et a l’étau tu chauffes pour les démonter, les nettoyer et poncer. n'oubli pas de les graisser un peu avant remontage.

Voilà, ça a fini comme ça :)
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Re: Remontage ural

Messagepar Lilian » lun. 12 mars 2018 22:58

Nouveau problème !! :( Le cylindre droit ne pète plus !! Depuis mes histoires de carbu droit qui dégueule l'essence dans son cylindre, mémère boude et ne tourne que sur celui de gauche !! Misère misère... Please help, je désespère !
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Re: Remontage ural

Messagepar mickeyprez » mar. 13 mars 2018 06:47

Ressaisi toi,boit un coup de Vodka et reprends méthodiquement la façon de dépannage logique (ALLUMAGE CARBURATION).
Si tu as un compression mètre utilise le cela te donnera l'état du moteur .
Courage , la connerie doit etre devant ton nez ;)
Je suis passé par la !

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Re: Remontage ural

Messagepar Lilian » mar. 13 mars 2018 21:09

Merci pour les encouragements ! :D
la carburation devrait être hors cause puisque j'ai interverti les carbus et que le problème est le même.
L'allumage semble bon, j'ai une belle étincelle à la bougie. Peut être qu'elle ne se fait pas au bon moment (allumage électronique).
Il va falloir que j'investisse dans un outil pour mesurer les compressions...
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Re: Remontage ural

Messagepar Kreuzhof » mar. 13 mars 2018 21:18

Mets le doigt dans le puit de bougie et démarre.

Si ensuite ton doigt est bleu, tu es à 5 - 6 bar
Si il est bordeaux tu es à 7 bar environ
Si tu ne vois plus l'ongle, c'est bien 8 bar
Si tu vois l'os, t'es à 10 bar (et va vite aux urgences)

Autre methode. Tu te prends un retour de kick et tu regardes sur la radio la profondeur des fractures (1mm = 1bar)

Mais bon, c'est pas trés précis tout ca. Un outils c'est bien. :mrgreen:
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Re: Remontage ural

Messagepar mickeyprez » mer. 14 mars 2018 05:34

Gaffe ;;=))) avec un diagnostique comme cela :lol: t'a du descendre du mirador :oops:

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Re: Remontage ural

Messagepar flat twin bobber » mer. 14 mars 2018 06:46

L'allumage donne l’étincelle au bon moment car tu as un cylindre qui fonctionne et que c'est un allumage a étincelle perdu.

Intervertie la bougie, l'antiparasite, le cable et enfin la sortie de la bobine. Tu peux commencer par l'ensemble pour mettre en cause ou non l'allumage et si c'est bien l'allumage tu peux le faire pièce par pièce pour cibler précisément ton problème.

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Re: Remontage ural

Messagepar patof » mer. 14 mars 2018 09:03

Kreuzhof a écrit :Mets le doigt dans le puit de bougie et démarre.

Si ensuite ton doigt est bleu, tu es à 5 - 6 bar
Si il est bordeaux tu es à 7 bar environ
Si tu ne vois plus l'ongle, c'est bien 8 bar
Si tu vois l'os, t'es à 10 bar (et va vite aux urgences)

Autre methode. Tu te prends un retour de kick et tu regardes sur la radio la profondeur des fractures (1mm = 1bar)

Mais bon, c'est pas trés précis tout ca. Un outils c'est bien. :mrgreen:


:lol: :lol: rien a ajouter :lol: :lol:
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Re: Remontage ural

Messagepar Lilian » jeu. 15 mars 2018 18:04

J'ai interchangé les fils de bougies au niveau de la bobine. Ça n'a rien changé. Je devrais recevoir un compressiometre demain... À suivre...
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