Adhésion

Forum consacré aux side car Dnepr et Ural
LOLO88
Amicaliste
Adhérant : 3

Adhésion

Messagepar LOLO88 » jeu. 7 déc. 2017 19:24

Salut à tous ,
Pour les adhérents 2018 , les vignettes sont disponible , vous recevez donc votre vignette ou carte de membre ces jours .
En vous remerciant pour vôtre patience .

Amicalement , lolo votre trésorier .

flat twin bobber
Membre

Re: Adhésion

Messagepar flat twin bobber » lun. 12 mars 2018 10:39

Petites questions sur le bulletin admission et ces implications. Je comprend l’intérêt et surtout l'utilité de ce paragraphe mais j'aimerais savoir comment ces donnés seront utilisés.

Entraide :
Transport/remorquage Garage
Camping Outillage Hébergement
Connaissances région Compétences mécaniques
------------------------------------------------------------------------------------------
Je, soussigné : Nom : _______________________________Prénom : _________________________
Autorise mon inscription sur l’annuaire qui sera communiqué à tous les adhérents. OUI NON
Signature (obligatoire si oui) :

1 Qui a accès a ces donnés ?
2 Sous quel formes et comment ces donnés sont accessibles ?
3 Nos coordonnés sont tels donnés directement a tout les adhérent en mode listing ou faut'il les demander au forum?

Merci et désolé pour cette crise de paranoïa. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guy et Claudette
Amicaliste
Adhérant : 063

Messagepar Guy et Claudette » lun. 12 mars 2018 11:26

1 - Uniquement les adhérents à jour de cotise
2 - Lisible uniquement sur annuaire papier mis à jour tous les ans que tu recevras avec le bulletin
3 - Voir réponse 2

Ai-je bien répondu ?
Mais si tu ne veux pas apparaître sur le listing, suffit de dire NON et on entendra pas parler de toi :lol:
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”
Sacha Guitry

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » lun. 12 mars 2018 12:29

Merci, tu as parfaitement répondu a mes questions. :D

Les raisons pour les quelles je veux apparaître sur le listing:
- Rencontrer des passionnés
- Prêter un bout de jardin pour un amicaliste en pleins voyage
- Aider occasionnellement des amicalistes en pannes
(C'est l’esprit que l'on retrouve sur le Forum ;) )

Les raisons pour les quelles je ne souhaite pas apparaître sur le listing:
- Risque de cambriolage augmenté (déjà produit sur d'autres forums)
- Être trop sollicité pour des réparations (je ne veux pas passer plus de temps sur d'autres Dniepr que sur les miennes).
- Je travaille le weekend et mes semaines sont rythmés par mes trois enfants (peu de temps).

J'aime beaucoup l'idée mais je ne me mettrai donc pas sur le listing cette année, si quelqu'un a besoin de moi il peut me joindre facilement sur le forum, cela me laissera le temps d'y réfléchir pour l'année prochaine. ;)

Maxi-lecinquante
Amicaliste
Adhérant : 554

Messagepar Maxi-lecinquante » lun. 12 mars 2018 12:34

Question concernant le journal ,
Nous avons reçu l'édition numéro 73 du journal de l'amical et si j'ai tout bien compris, nous en avons 1 par an ; donc ce qui veut dire que l'amicale fait sa distribution depuis 73 ans :lol:

Je sais qu'il y a des vieux adhérents dans l'amicale , mais il ne faut pas pousser. Je pense plutôt que j' ai loupé un chapitre et j'aimerai savoir s'il y a la possibilité d'avoir les numéros antérieures ? 8-)
Modifié en dernier par Maxi-lecinquante le mar. 13 mars 2018 01:45, modifié 2 fois.

Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Messagepar Kreuzhof » lun. 12 mars 2018 12:39

Je me suis aussi inscrit à l'amicale ce weekend.
OK que mon pseudo, le turlu et la ville ou j'habite apparaissent mais pas l'adresse (pour les mêmes raisons que Flatt et par respect pour mes voisins directs). ;)
Evidement, si un amicaliste a une galère en Allemagne et que je suis là ou dispo je filerai un coup de main.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
viewtopic.php?f=6&t=461
viewtopic.php?f=13&t=459

Guy et Claudette
Amicaliste
Adhérant : 063

Messagepar Guy et Claudette » lun. 12 mars 2018 13:04

- Rencontrer des passionnés
Les rassemblements sont un peu là pour ça

- Risque de cambriolage augmenté
Les annuaires sont confidentiels entre amicaliste, le forum est visible de tout le monde.
Et si tu crains le cambriolage, ne dit pas que tu bosses le week-end....

Ensuite pour répondre en général,
Chacun peut mettre si qu'il veut sur le listing, suffit de préciser, mais c'est sûr pour éviter toute erreur mieux vaut ne pas apparaître sur la liste.
Quant au n°73, il y a un peu plus de 1 n° par an, il pourrait y en avoir plusieurs si notre rédacteur en chef avait de la matière à écrire.
Avant internet, il y en avait systématiquement 2 par an, et on était moins nombreux.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”
Sacha Guitry

Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Messagepar Kreuzhof » lun. 12 mars 2018 13:53

Mais 73 ans de parution, c'était quand même plausible.
En 1945, Mickey découvre la toute nouvelle M72 soviétique. Il nous raconte!

:lol: :lol:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
viewtopic.php?f=6&t=461
viewtopic.php?f=13&t=459

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » lun. 12 mars 2018 14:19

Ma maison est occuper la semaine et le week-end (j'ai une grande famille) 8-) .
Je me rappelle que le Forum de Dan avait été embêté avec ça et de mémoire la carte des uraliste avait été enlevé. Même problème sur le forum sur lequel va mon pote (forum cox et combi). :oops: Il y a malheureusement des petits malins qui s'inscrivent pour des raisons qui ne sont pas l'amour des véhicules de collections. Nôtre Forum n'est probablement pas touché mais si le prix de nos brelles continu de monter, nous risquons par le devenir. :cry:

Désolé pour mon coté parano c'est une déformation professionnel, je traîne trop avec l'Apave :lol: .

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » lun. 12 mars 2018 14:37

Il est bon de savoir que sur la mise en page du listing ,il y a une mise en garde !
Il ne tiens qu'à toi d'en faire bon usage au sein de l'amicale. les données ne doivent en aucun cas etre divulguées a qui que ce soit ne faisant pas parti de notre amicale .
A ce jour , je n'ai jamais été enquiquiné par des amicalistes venant me rendre visite a l'occasion de leur passage sur ALSACE !
Pour les cambriolages , c'est sur que personne n'est a l'abri amicaliste ou pas .
Dans ce cas si paranoïa active vivons comme des Ours au milieu d'une foret , ceci n'engage que moi .
Bien dit par Guy les rassemblements servent à cela aussi voila pourquoi nous recherchons toujours de bonnes âmes pour organiser nos rassemblements dans le NORD,SUD,EST,OUEST, voir pays voisins mais la , peu de volontaires !
Toujours et partout sans etre sectaire puisque le Forum est ouvert a tous et toc !
je pense que toutes les réponses ont été données . ;)

Retourner vers « Forum Amicale Dnepr Ural »