Adhésion

La passion, l'esprit, l'entre-aide, les animations. Lors de votre inscription à l'amicale, précisez votre pseudo.
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Re: Adhésion

Messagepar mickeyprez » lun. 12 mars 2018 14:56

En Alsace , Réseaux de concertina et barbelés avec miradors sont encore présent !
Rondes Gendarmerie et Police en cas ou et renforcés par militaires active ou réserve .
Donc pas de blême dans le "Grand Est "comme nos gouvernants nous ont désignés. :shock:
A ma connaissance pas de remontés négatives à la parution du bulletin ni de l'annuaire pourvu que cela continue .
Si tu ne veux pas faire parti de l'amicale , libre a toi Flat twin .
Que viens faire l'APAVE la dedans ?

patof
Membre
Adhérant : 134

Messagepar patof » lun. 12 mars 2018 14:59

flat twin bobber a écrit :Nôtre Forum n'est probablement pas touché mais si le prix de nos brelles continu de monter, nous risquons par le devenir. :cry:
:lol: .

Comme tu as raison,

Plus nos brèles prennent de la côte et plus on va voir arriver des bobos et une population qui n'ont rien avoir avec celle que nous connaissons à ce jour.
Je l'ai connu sur d'autres marques et je dois dires que j'en garde un très mauvais souvenir.
en très peu de temps, ils sont là pour tout pourrir voir tout détruire.

Pour revenir à la liste d'entraide, je m'y suis inscrit en 2005, quid de mes infos depuis?
Mais bon, chacun sait ici que point besoin d'un liste pour avoir de l'aide et des contacts.
Moi je partage tout , mes pieces, mes motos, mes voitures, mon pinard, mon pastis, ma table, ma chienne; la seule chose qu'il faut respecter chez moi, la bonne humeur et mon épouse ;) :lol: :lol:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » lun. 12 mars 2018 15:13

A qui la faute ?
C'est l'offre et la demande pourtant simple !
Pis le net ,les kamarades de l'est regardent a combien cela se négocie leurs machines et font leurs tarifs en conséquence !
Toutes les machines vendues sur le territoire français, devraient etre déjà francisés pour etre vendues voir "importation véhicule"
C'est au premier importateur de faire les démarches, etc,etc.
Pu..... je commence a radoter, vite mes gouttes :D :) ;)

patof
Membre
Adhérant : 134

Messagepar patof » lun. 12 mars 2018 15:31

mickeyprez a écrit :A qui la faute ?
C'est l'offre et la demande pourtant simple !
Pis le net ,les kamarades de l'est regardent a combien cela se négocie leurs machines et font leurs tarifs en conséquence !
Toutes les machines vendues sur le territoire français, devraient etre déjà francisés pour etre vendues voir "importation véhicule"
C'est au premier importateur de faire les démarches, etc,etc.
Pu..... je commence a radoter, vite mes gouttes :D :) ;)

Calme toi prez, il y a aussi la verveine menthe ou le tilleul. :mrgreen:

Pour revenir a la hausse de nos brèles, nos voisins allemands y sont pour beaucoup, se sont eux qui ont commencer a vider les stocks et faire monter les enchères.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.

Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Messagepar Kreuzhof » lun. 12 mars 2018 16:15

et gna, gna, gna, gna .. :mrgreen: :mrgreen:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
viewtopic.php?f=6&t=461
viewtopic.php?f=13&t=459

Guy et Claudette
Amicaliste
Adhérant : 063

Messagepar Guy et Claudette » lun. 12 mars 2018 16:16

mickeyprez a écrit :A ce jour , je n'ai jamais été enquiquiné par des amicalistes venant me rendre visite a l'occasion de leur passage
Tout le monde peut pas en dire autant, :lol: :lol: mais ça fait tout de même plaisir une visite
patof a écrit :Plus nos brèles prennent de la côte et plus on va voir arriver des bobos et une population qui n'ont rien avoir avec celle que nous connaissons à ce jour.
Je l'ai connu sur d'autres marques et je dois dires que j'en garde un très mauvais souvenir.
C'est un peu ce que j'ai ressenti à l'arrivée des 750, ce n'est plus la même population, mais aucun mauvais souvenir à ce jour.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”
Sacha Guitry

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » lun. 12 mars 2018 16:19

mickeyprez a écrit :En Alsace , Réseaux de concertina et barbelés avec miradors sont encore présent !
Rondes Gendarmerie et Police en cas ou et renforcés par militaires active ou réserve .
Donc pas de blême dans le "Grand Est "comme nos gouvernants nous ont désignés. :shock:
A ma connaissance pas de remontés négatives à la parution du bulletin ni de l'annuaire pourvu que cela continue .
Si tu ne veux pas faire parti de l'amicale , libre a toi Flat twin .
Que viens faire l'APAVE la dedans ?

Je me suis inscrit aujourd'hui, d'ou ma réflexion sur le sujet.
Ma crainte des cambriolages et le lien qu'il y a avec nos modes de communication (face de book, twitter, forum divers) vient d'une formation sur les risques de la cybercriminalité et aussi des faits que j'avais évoqués.
L'Apave est un organisme avec le quel je travail et qui soulève toujours le petit problème au quel on avait jamais pensé (je crois que je deviens aussi casse coui... qu'eux). Encore une fois , désolé pour ma paranoïa :mrgreen: .

Guy et Claudette
Amicaliste
Adhérant : 063

Messagepar Guy et Claudette » lun. 12 mars 2018 16:24

Il est vrai que c'est facile de faire une connerie.
Pas plus tard que la semaine derniére, un copain qui a un compte Facebook avec comme photo de couverture sa superbe maison dont il est fier, puis sur un autre Facebook, qu'on peut retrouver entre "amis", il annonce qu'il vient d'arriver au Maroc pour 3 mois de vacances, elle est pas belle la vie (pour les cambrioleurs)
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”
Sacha Guitry

Maxi-lecinquante
Amicaliste
Adhérant : 554

Messagepar Maxi-lecinquante » lun. 12 mars 2018 19:48

Siouuu plaît personne à répondu à la question , si il y a possibilité d'avoir les numéros antérieures au journal de l'amical ? :oops:
Modifié en dernier par Maxi-lecinquante le mar. 13 mars 2018 01:44, modifié 1 fois.

Retourner vers « Adhésion à l'amicale »