Rouler sous la pluie électricité et électronique

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jolijojo
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Rouler sous la pluie électricité et électronique

Messagepar jolijojo » mer. 5 sept. 2018 23:37

Je n'ai pas eu ou voulu encore rouler sous la pluie, quelles sont les parties à protéger sur nos vieux side pour nous permettre de ne pas rester sur place ?
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belo
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Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique

Messagepar belo » jeu. 6 sept. 2018 07:23

je n'ai pas eu l'occasion (le courage) de rouler sous la pluie avec le mt16
par contre après un lavage au jet d'eau ,les feus arrières ne fonctionnaient plus ,le temps que ça sèche je suppose
pas de soucis du coté de l'allumage électronique .

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Kreuzhof
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Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique

Messagepar Kreuzhof » jeu. 6 sept. 2018 12:24

Moi, je mets juste un sac plastique sur la batterie et roule ma poule.
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jolijojo
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Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique

Messagepar jolijojo » jeu. 6 sept. 2018 15:27

L'allumage électronique est à l'abri avec sa bobine, pour la connectique des feux sous la selle j'ai utilisé de la chambre à air avec deux colliers, la boite à fusible changée par un boitier étanche mais pour le régulateur :?: nécessaire ou pas (modèle métal doré) :?:
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Re: Rouler sous la pluie électricité et électronique

Messagepar patof » jeu. 6 sept. 2018 22:12

jolijojo a écrit :L'allumage électronique est à l'abri avec sa bobine, pour la connectique des feux sous la selle j'ai utilisé de la chambre à air avec deux colliers, la boite à fusible changée par un boitier étanche mais pour le régulateur :?: nécessaire ou pas (modèle métal doré) :?:


Il ne faut pas oublier que nos machines sont conçues pour tourner dans les conditions extrêmes :lol: :lol:

Parfois a trop vouloir protéger , le phénomène inverse se produit, et sa condense :cry:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.


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