Side cars Chang Jiang

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Re: Side cars Chang Jiang

Messagepar mickeyprez » ven. 31 mars 2017 07:50

Quitte à faire un peu de kilomètres pourquoi ne pas se rendre dans les pays concernés , le moins loin étant la POLOGNE pour faire l’acquisition d'une telle machine. Bien entendu les acheter avec documents d'un pays déjà européen(pas de taxe) et en plus déjà reconditionner(Moins de surprise).
Autrement il y a les bourses internationales comme MANNHEIM (Rfa) LOODZ (Pl) .
J'ai fais l'année derniere l’expérience avec une "Malouch" remmené par la route soit 1500km en deux jours et 11 semaines après je roulais en véhicule "collection".
Voila mon " Retex"
:P :P :P

patof
Membre
Adhérant : 134

Messagepar patof » ven. 31 mars 2017 08:49

mickeyprez a écrit :Quitte à faire un peu de kilomètres pourquoi ne pas se rendre dans les pays concernés , le moins loin étant la POLOGNE pour faire l’acquisition d'une telle machine. Bien entendu les acheter avec documents d'un pays déjà européen(pas de taxe) et en plus déjà reconditionner(Moins de surprise).
Autrement il y a les bourses internationales comme MANNHEIM (Rfa) LOODZ (Pl) .
J'ai fais l'année derniere l’expérience avec une "Malouch" remmené par la route soit 1500km en deux jours et 11 semaines après je roulais en véhicule "collection".
Voila mon " Retex"
:P :P :P

Va falloir Monsieur le prez qui vous appreniez a poster une photo sur la toile faire en direct par téléphone en mode formation pas a pas. . On pourrait au moins voir de quelque moto il parle.
Je l'avais fait en son temps avec Marco et Jp sur le forum Royal enfield. ;)
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.

patof
Membre

Messagepar patof » ven. 31 mars 2017 08:52

side car a écrit :Oulala non, je me suis mal exprimé je n' ai rien à reprocher à ce monsieur je ne lui ai jamais parlé, il me semble juste qu' il a des prix exagérés sur des sides en mauvais état.

T'inquiete pas j'avais bien compris et je ne m'en offusque pas. ;)
oui les prix on grimpé mais il faut dire que le filon s'amenuise.
C'est la loie de l'offre et de la demande. :(

Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Messagepar Kreuzhof » ven. 31 mars 2017 11:24

Ca va se terminer comme les Jeep cette histoire. :mrgreen:
Dans 10 ans un Dnepr vaudra 20.000,-€! :lol:

En tout cas, Oldtimergarage m'a dit que le stock de piéce est visible. Dans 2-3 ans il devrait y avoir plus de difficultés à tout avoir de dispo.
A voir.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
viewtopic.php?f=6&t=461
viewtopic.php?f=13&t=459

side car
Membre

Messagepar side car » ven. 31 mars 2017 12:15

Merci pour ta réponse Patof. Mais? Je me trompe ou alors c' est bien toi qui t' occupe de ces motos que l' on voit à Neufchatel en Bray?
Oui pour aller le chercher là bas effectivement c' est une bonne idée en plus ce serait un magnifique voyage mais je ne parle pas un mot en étranger il faudrait quelqu' un avec moi qui parle la langue, je baraguine un peu en anglais mais les restes de ce que j' ai appris à l' école.
De plus je ne sais même pas où aller sinon il y a l' option chang jiang j' attends encore un peu pour voir s' il n' y a pas une annonce interressante.

patof
Membre

Messagepar patof » ven. 31 mars 2017 13:41

side car a écrit :Merci pour ta réponse Patof. Mais? Je me trompe ou alors c' est bien toi qui t' occupe de ces motos que l' on voit à Neufchatel en Bray?
Oui pour aller le chercher là bas effectivement c' est une bonne idée en plus ce serait un magnifique voyage mais je ne parle pas un mot en étranger il faudrait quelqu' un avec moi qui parle la langue, je baraguine un peu en anglais mais les restes de ce que j' ai appris à l' école.
De plus je ne sais même pas où aller sinon il y a l' option chang jiang j' attends encore un peu pour voir s' il n' y a pas une annonce interressante.

non non que nini je ne fais pas de commerce. ce n'est pas moi , j'ai dis que nous avions gardé de bon rapport, d'abord client puis maintenant amis.
Pas plus pas moins

saxel
Membre

Messagepar saxel » ven. 31 mars 2017 14:17

side car a écrit :Oui pour aller le chercher là bas effectivement c' est une bonne idée en plus ce serait un magnifique voyage mais je ne parle pas un mot en étranger il faudrait quelqu' un avec moi qui parle la langue, je baraguine un peu en anglais mais les restes de ce que j' ai appris à l' école.

Je t'attends à l'aéroport de Phnom Penh ... on visitera le secteur car les Chinois sont bien implantés ( comme presque partout !) je sais où en trouver ( des chinois) ; :lol: Sérieux, je suis en Indochine encore un moment vu l'accueil au téléphone cet aprem de l'administration française ... :roll:
Pour l'anglais , pas grave ...il suffit de savoir compter. j'étais très mauvais dans cette langue...
Compte fermé, car certains osent tout .

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » lun. 3 avr. 2017 11:07

La barrière de la langue pas un problème en Allemagne et Pologne.
Ils sont tous Anglophone .
Crayon papier et mains ça va aussi pour un Sudiste no probléme "la sardine a bien bouchée le port" :lol:

side car
Membre

Messagepar side car » lun. 3 avr. 2017 13:02

Crayon papier et mains ça va aussi pour un Sudiste no probléme "la sardine a bien bouchée le port" :lol:

Tu m' étonnes elle a carrément sauté sur la berge, elle est déjà dans le casier

patof
Membre

Messagepar patof » lun. 3 avr. 2017 16:22

side car a écrit :Crayon papier et mains ça va aussi pour un Sudiste no probléme "la sardine a bien bouchée le port" :lol:

Tu m' étonnes elle a carrément sauté sur la berge, elle est déjà dans le casier

On peut dire merci a Gustave d'avoir édifié cette échafaudage.
digne d'un premier avril :lol:
Image
Modifié en dernier par patof le lun. 3 avr. 2017 20:26, modifié 1 fois.

Retourner vers « Chang Jiang »