Au désespoir des Dames

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Re: Au désespoir des Dames

Messagepar Kreuzhof » jeu. 15 févr. 2018 19:32

:lol:
Meuuuh si, voyons. :mrgreen:

Si tu, comme tu dis, "écoutes" ton moteur et que tu ne le sens ni forcer ni râler, il n'y a aucune raison que ça casse. Donc, c'est le vilo qui doit avoir une faiblesse quelque part. Une bulle de fonderie sur une ligne d'effort et boum!
J'espère que tu auras plus de chance sur le suivant.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
viewtopic.php?f=6&t=461
viewtopic.php?f=13&t=459

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » jeu. 15 févr. 2018 20:48

J'ajouterai peut etre machine du lundi ou du vendredi :D
Je rentre de chez IGOR que vous connaissez bien .
Discutions avec lui .
Heureux proprio d'un URAL 2008 avec 37000 km au compteur .
Soucis avec sa belle depuis son acquisition;
Un alternateur .
Une batterie.
Entretien régulier garage et lui, plus potes .
Tire une remorque souvent .
Pour lui ;
Corrosion intempestive et sauvage de l'engin !
Du coup relouking en 2014/15.
Démontage de sa belle et échange des pieces suivantes.
Selle,amortisseurs,commande de MA,guidon pour une adaptation a un grand gabarit ou dit beau bébé :lol:
Remise en peinture complète ( voir site face de bouc)
Heureux de son achat .
Voila un Cr de plus .
Hop la .

sylvie500cx
Membre
Adhérant : 488

Messagepar sylvie500cx » ven. 16 févr. 2018 09:42

patof a écrit :
sylvie500cx a écrit :
en tous les cas merci pour vos avis et vos réponses malgré mon petit niveau mécanique , merci à tous !!!![/color]

oui ;) Mais bon tu t’appellerai seb500cx tu n'aurai pas eu autant de réponse ;) :lol: :lol: :lol:

surement et dommage pour un seb500cx aussi médiocre que moi en mécanique !!!! :(
comme je serai bientôt en retraite , ;) j aurai du temps pour apprendre et savoir me débrouiller pour mon prochain vilebrequin KC dans 4 ans et / ou 30.000km

je confirme pour la peinture , ils ont carément oublié d'apréter , ce sont des plaques entières de peinture qui se décollent et qui mettent la tole à nue !!!!!!

jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Messagepar jolijojo » ven. 16 févr. 2018 15:54

Et pendant ce temps on en produit toujours d'identique à l'usine :
Comble du sort sur le dernier LVM il y a Sylvie en photo et en parallèle un article sur le désassemblage d'un vilo :? :?
https://www.youtube.com/watch?v=II_KVwGfhu4

Un petit récap des problèmes chez Ural (utilisez le traducteur) : http://advrider.com/index.php?threads/why-you-should-not-buy-a-ural-motorcycle.794963/
Dnepr MT16 http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=13&t=718
Pensée du jour: "Les hommes les plus critiques sont bien souvent ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie."
Citation de Michael Girardi (1784)

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » lun. 19 févr. 2018 11:57

Pour la visite de l'usine pas vu grand chose en 20 minutes , en anglais Svp mais Niet pour les photos !
La ligne d'assemblage ressemble bien e celle vu la bas !
Le banc d'essais vu de loin dommage .
Pour les questions précise réponse vague !
Par contre la ville et les routes identiques mais sans neige donc cratères a donf.
Visite du musée super et qui se trouve a 500m de l'usine ,un accueil formidable malgré la barrière de la langue i
Vu aussi un magasin de pieces Ural ancienne dans un magasin enfin plutôt un bazar moto , pêche, jardinage ,motoculture , mais chacun repartaient heureux de leur acquisition,point de commande,point d'ordi, tous en stock et dans la tète des vendeurs ;)
Certains partaient 10 minutes derrière le comptoir est revenaient avec soit la piece demandé ou l’ensemble complet a des tarif plus que remisés chez nous :o :shock: !
Nous avons fait un stock des pieces introuvables en France il y a encore quelques temps !
Internet a amélioré les facilitées quand même.
Merci pour le clip .

sylvie500cx
Membre

Messagepar sylvie500cx » sam. 24 févr. 2018 17:38

nono21 a écrit :bonjour moi snow leopard du 12 2011 et c est le roulement de bielle qui a lacher resultat 1 vilo piston realesage ect...

idem pour moi :(
je viens de prendre des nouvelles de l avancement des réparations :
En fait ce n est pas le vilebrequin qui a laché mais le roulement de la tête de bielle , côté droit ,
comme je n ai que très peu roulé avec le bruit 25/30km et à très faible vitesse ,
je n ai abîmé ni le piston ,ni la chemise :roll:
les pièces sont arrivées hier chez le concessionnaire , je l aurai peut être pour la Burle ?????
dans tous les cas je récupère l ensemble de la pièce abîmée ...
mais bon je l aime toujours aussi fort mon gros nounours :oops:

sinon j ai un tableau récapitulatif des soucis plus ou moins importants que j ai eu depuis son achat

Sylvie Ural pannes depuis achat.jpg
Sylvie Ural pannes depuis achat.jpg (35.32 Kio) Vu 362 fois

patof
Membre
Adhérant : 134

Messagepar patof » sam. 24 févr. 2018 18:54

sylvie500cx a écrit :
nono21 a écrit :bonjour moi snow leopard du 12 2011 et c est le roulement de bielle qui a lacher resultat 1 vilo piston realesage ect...

idem pour moi :(
je viens de prendre des nouvelles de l avancement des réparations :
En fait ce n est pas le vilebrequin qui a laché mais le roulement de la tête de bielle , côté droit ,
comme je n ai que très peu roulé avec le bruit 25/30km et à très faible vitesse ,
je n ai abîmé ni le piston ,ni la chemise :roll:
les pièces sont arrivées hier chez le concessionnaire , je l aurai peut être pour la Burle ?????
dans tous les cas je récupère l ensemble de la pièce abîmée ...
mais bon je l aime toujours aussi fort mon gros nounours :oops:

sinon j ai un tableau récapitulatif des soucis plus ou moins importants que j ai eu depuis son achat

Sylvie Ural pannes depuis achat.jpg

;) ;) ;) Comme quoi les conversations sur des forums aident bien parfois ;)
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.

jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Messagepar jolijojo » sam. 24 févr. 2018 20:30

Vu sur le forum Est-motorcycles :
Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Messagepar jpoural » 24 Juil 2017, 15:40
ayant un peu connu des phénomenes curieux de ces années la :o je pencherais pour un rlx de vilebrequin :?: je peut me tromper et n'affirme absolument rien :!: Pour moi c'était ça et cela a été l'occasion de voir un piston KAPUT , ELLE avait 30000kms et a repris la route tranquillement , ensuite 10000 kms plus tard c'est une culasse qui a eu une fissure au niveau du puits de bougie et la ça était l'occasion de passer en distri HERZOG .
Et TITINE A CONTINUER SON BONHOMME DE CHEMIN :) :) :) tranquillou jusqu'a ses 85000 kms sans souci :D :D jusqu'a ce que l'occasion se presente et de monter un moteur 2007 en 850 :)
cela n'empeche pas que le moteur origine a éte vendu avec sa boite et qu'a ce jour tout est fonctionnel :D :D :D
Dnepr MT16 http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=13&t=718
Pensée du jour: "Les hommes les plus critiques sont bien souvent ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie."
Citation de Michael Girardi (1784)

jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Messagepar jpa » dim. 25 févr. 2018 10:40

jolijojo a écrit :Vu sur le forum Est-motorcycles :
Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Messagepar jpoural » 24 Juil 2017, 15:40
ayant un peu connu des phénomenes curieux de ces années la :o je pencherais pour un rlx de vilebrequin :?: je peut me tromper et n'affirme absolument rien :!: Pour moi c'était ça et cela a été l'occasion de voir un piston KAPUT , ELLE avait 30000kms et a repris la route tranquillement , ensuite 10000 kms plus tard c'est une culasse qui a eu une fissure au niveau du puits de bougie et la ça était l'occasion de passer en distri HERZOG .
Et TITINE A CONTINUER SON BONHOMME DE CHEMIN :) :) :) tranquillou jusqu'a ses 85000 kms sans souci :D :D jusqu'a ce que l'occasion se presente et de monter un moteur 2007 en 850 :)
cela n'empeche pas que le moteur origine a éte vendu avec sa boite et qu'a ce jour tout est fonctionnel :D :D :D

oui tout cela est exact ;) il s'agit d'une fabrication 2003 et je ne parles pas des installations electriques de ces années :lol: enfin tout cela a était résolu :P

sylvie500cx
Membre

Messagepar sylvie500cx » lun. 26 févr. 2018 09:40

En fait le plus difficile pour moi est de savoir exactement comment équipé mon moteur :
je pensais avoir des roulements SKF mais non c est du FAG
je ne sais pas si la distribution est Herzog où pas ????
quand je lis tous vos post ici et sur d autres forum ,
j ai vraiment envie d en connaître plus sur ma machine
déjà j ai appris qu il n y avait pas que des embiellages montés sur coussinets !!!!
en fait mon niveau doit vous paraître ridicule mais grâce aux forum j apprends beaucoup !!!
donc merci à vous tous

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »