La Burle 2017

Voyages, concentres.
patof
Membre
Adhérant : 134

Re: La Burle 2017

Messagepar patof » lun. 5 mars 2018 21:40

flat twin bobber a écrit :J'étais la seul Dniepr, j'aurais jamais pu tirer autant d'Ural. :lol:
Pour être franc, j'étais déjà contant d'arriver la haut.

:lol: :lol: :lol:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.

figue
Membre

Messagepar figue » mer. 7 mars 2018 12:53

:D Tu n' étais pas le seul DNIEPR ....... j' était là avec le MT 16 , en haut dans la neige avec une JAWA/VELOREX er un 500 MZ attelée :mrgreen: Nous somme arrivé discrètement le samedi en milieu d' après midi et reparti vers 10h . Sur le retour mon compteur a craché son aiguille dans un siflement de turbine et l' alternateur c' est ouvert en deux :cry: mais le side ma quand même ramené à la maison :?

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » mer. 7 mars 2018 19:47

Non mais c'est pas possible, j'étais aussi sur le dernier plateau entouré d'Ural (je te met une photo de ma K750 a coté de ma tente). J'ai fais pleins de fois le tour et j'ai fais pleins de photos, je ne comprends pas comment j'ai pu passer a coter d'une MT16 sans la voir. Je suis vraiment dessus de n'avoir pas pu te paler. :cry:

Je te met aussi une photo de moi comme cela tu me reconnaîtra la prochaine fois.

Dommage que ta bécane t'ai joué des tours, j'ai un compteur d’avance si cela t’intéresse. Tu mettras une photo de ton alernateur pour voir un peu la gueule qu'il a.

Image

Image

Image

leMitch
Adhérant : 103

Messagepar leMitch » mer. 7 mars 2018 20:08

Ben mes gaillards, du beau linge à la Burle !

_DSC3984.JPG
_DSC3984.JPG (550.16 Kio) Vu 187 fois

Toutes mes photos à découvrir à cette adresse https://photos.app.goo.gl/RQUNO2shjtDVo3933
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.

figue
Membre

Messagepar figue » mer. 7 mars 2018 21:05

:P En fait ma machine est équipé d' un tête de fourche HUGON et d'un gros top case sur un petit support derrière la selle passer . Elle a un réservoir URAL avec la boite à outil sur le dessus et est affublè de logo BMW posé par l'ancien proprio ! Ah oui , j' allais oublier , sur la fourche à balancier il y a une roue de K 75 avec frein à disque pincé par un BREMBO 4 piston de DUCAT ....... C' est peu être pour sa que tu ne la pas remarqué :mrgreen:

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » jeu. 8 mars 2018 07:10

Le pire c'est que je l'ai vu et que je me suis demandé pourquoi il y avait une fourche de Dniepr sur cette Ural, j'ai regarder le montage du frein a disque sans me rendre compte que c'était une Dniepr, vraiment j'ai honte!!! :cry:

Je viens juste de comprendre que j'a discuté avec LeMitch qui est d'une grande gentillesse et la aussi sans le savoir. Maintenant je serais reconnaître quelque uns d'entre vous. :lol:

J'ai vu aussi sylvie500cx, Patrick de Luc en D. ,le frère de Patrick et des copains d'autres Forum

Pour la prochaine Hivernale ou concentration il faudra ce faire des badges avec nôtre nom ou que l'on ce face un trombinoscope.

LeMitch, tes photos sont vraiment superbes, tu as vraiment l'oeuil pour ressortir le meilleur de nos montures et de nous, je me suis presque trouvé beau. :mrgreen:

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » jeu. 8 mars 2018 07:22

Une chouette équipe de gagneurs,ils font meme pelleter les Dames,ça c'est des hommes :D :) ;) :lol:
Notre FLO , heureuse et rayonnante comme d'ab .
Heureux pour tous .

figue
Membre

Messagepar figue » jeu. 8 mars 2018 07:25

:( Pour le compteur ..... contacte moi en Mp , moi je suis une burne je n' y arrive pas :oops:

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » jeu. 8 mars 2018 08:06

Je te contact en MP mais tu verras c'est super simple

2 petits écrous a dévisser
1 cable a dévisser
1 support ampoule a déboîte

Et l'inverse pour remonter.

sylvie500cx
Membre
Adhérant : 488

Messagepar sylvie500cx » jeu. 8 mars 2018 08:31

flat twin bobber a écrit :Pour la prochaine Hivernale ou concentration il faudra ce faire des badges avec nôtre nom ou que l'on ce face un trombinoscope.

eh oui c est toujours le même problème mettre un visage sur le pseudo d un forum ...

très contente de t avoir rencontré en tout cas

et très contente d avoir revu mon photographe moto préféré : LeMitch merci pour ton superbe album

l an prochain j essaierai d arriver le vendredi soir ça laisse plus de temps pour la discussion ,

à bientôt j espère à la printanière ?????

Retourner vers « Agence de voyage »