Restauration MT16 2WD

Guy et Claudette
Amicaliste
Adhérant : 063

Re: Restauration MT16 2WD

Messagepar Guy et Claudette » ven. 15 juin 2018 07:25

flat twin bobber a écrit :Je me sert beaucoup de ces infos mais je pense qu'elles ne sont pas si simple a trouver.
Je suis d'accord avec toi, car quand tu connais tu ne t'en rends pas compte, tu sais que ça existe, tu cherches et tu trouves, mais si tu ne trouve pas l'entrée de la mine....
flat twin bobber a écrit :Je ne sais pas si c'est possible mais il serait beaucoup plus pratique de retrouver toutes les infos de la page d’accueil dans un menu défilant qui serait aussi sur le coté gauche de l'écran, on pourrai aussi en y marier le menu de l'ancien forum. C'est sans doute compliqué et peut être irréalisable mais j'en suis sur qu'un paquet d'entre vous serriez surprit de voir la mine d'infos qu'il s'y trouve.
C'est vrai ça serait bien, mais voilà, il n'y a que l'Administrateur qui pourrait faire, ou qui pourrait dire si c'est faisable, alors si quelqu'un croise l'Administrateur qu'il lui en parle, merci
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”
Sacha Guitry

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » ven. 15 juin 2018 08:18

Les administrateurs lisent aussi le forum meme si ils ne postent pas , a eux de voir , moi je suis un blaireau de l'ordi :twisted:

patof
Membre
Adhérant : 134

Messagepar patof » ven. 15 juin 2018 08:26

Guy et Claudette a écrit :
flat twin bobber a écrit :]Je ne sais pas si c'est possible mais il serait beaucoup plus pratique de retrouver toutes les infos de la page d’accueil dans un menu défilant qui serait aussi sur le coté gauche de l'écran, on pourrai aussi en y marier le menu de l'ancien forum. C'est sans doute compliqué et peut être irréalisable mais j'en suis sur qu'un paquet d'entre vous serriez surprit de voir la mine d'infos qu'il s'y trouve.
C'est vrai ça serait bien, mais voilà, il n'y a que l'Administrateur qui pourrait faire, ou qui pourrait dire si c'est faisable, alors si quelqu'un croise l'Administrateur qu'il lui en parle, merci

Si c'est possible, il suffit simplement d'avoir les droits d'administrations ou de modo et ensuite de migrer toute cette partie technique ici.
Je l'avais fait un temps sur un forum d'une autre marque. ;)
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.

flat twin bobber
Membre

Messagepar flat twin bobber » ven. 15 juin 2018 13:12

Ce serait vraiment super, en espérant que l’administrateur est un peu de temps. ;)

Retourner vers « Dnepr »