650 MT10-36 : Fuite d’huile et marche arrière qui craque

Yo59
Membre

650 MT10-36 : Fuite d’huile et marche arrière qui craque

Messagepar Yo59 » dim. 2 juin 2019 22:38

Bonjour à tous !
J’ai un soucis de fuite d’huile sur mon 650 MT10 et j’ose pas imaginer le pire ... :?
Lorsque je l’avais fait tourner sans passer de vitesse ça aller (enfin ... j’avais pas vu de fuite) mais depuis que j’ai fait passer les vitesses donc tourner la boîte, bah j’ai une belle fuite d’huile en dessous entre la boîte et les disques d’embrayage. Voir photo.
0102ED64-FC7F-47A4-9B0A-1E8114612B4E.jpeg

J’ai déjà dû démonter la boîte pour changer la tige d’embrayage (grrr elle passait pas à cause du cadre donc roue arrière et cardan à enlever) et je n'ai pas joint entre la boîte et les disques. Normal ou pas ?
Bref, est-ce la boîte de vitesse qui fuit ? Faut-il l’ouvrir ? Car j’ai pas de connaissance là dedans...

Sinon j’ai testé le passage de la marche arrière (qui fonctionne une fois passée) mais ça craque :shock: comme si je débraye pas, et je suis bien au point mort pour passer la marche arrière. Avez-vous une idée car je ne trouve pas ce sujet sur le forum ? Soit je fais mal (car pas de mode d’emploi bien sûr :P ) soit mon embrayage est mal réglé ou autre problème.

Merci d’avance pour vos conseils.

Retourner vers « Dnepr »