problème allumage 750 2007

En premier merci de vous présenter.

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Par la suite vous pourrez poster la restauration de votre 2/3 roues Dnepr / Ural.
manu026
Modérateur
Adhérant : 026

problème allumage 750 2007

Messagepar manu026 » ven. 9 août 2019 22:34

salut.. bon j'ai un peu honte.. mais ... retour du Krystall... sautes avec coupures d'allumage typiques depuis la frontière allemande.... mais je reste stoïque je crois savoir puisque j'ai déjà eu ça.panne intermittente puis définitive..... le doigt palpeur d'allumage... DUCATI ... de M... 70 euros pour un bout d'aimant et un fil....
bon je suis arrivé jusque dans le garage avec l'élan (voir le journal de l'amicale)...depuis mon pauvre Ranger ne veux plus rien savoir.. plus d'étincelle.... bon ok... dès que j'ai 5 mn... je le fais...
je commande enfin et reçois le palpeur... je l'ai monté ce soir... pas d'étincelle...
deux questions ...
1/ comment faire pour savoir si le palpeur est HS...en dehors de ce soir ....
2/ si c'est pas le palpeur c'est quoi ? j'ai le jus à la boite à fusible et la batterie est à 18 volt après 48 heures de recharge.. je laisse jamais rien au hasard si ce n'est mes itinéraires..... :P
merci de votre contribution à calmer ma peine de ce soir.. j'espérais bien tourner un peu ce WE.. sinon le coupe circuit... non non il est bien fermé...
je dis ça pour les malveillants !!! j'en connais !!! ce ne sera pas le sujet du feu de camp des 1000 vaches .....
amicalement.
Manu026

TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

Re: problème allumage 750 2007

Messagepar TramB » ven. 9 août 2019 23:11

Et la bobinette cherra ?!

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »