Doc technique K650

indian family
Membre

Doc technique K650

Messagepar indian family » mer. 27 juin 2018 17:07

Je suis a la recherche de la documentation technique, livre d'entretien et des vues éclatées pour mon side Dniepr K650 de 1970...... En Français si possible, mais en Russe, en Anglais,Allemand,Espagnol, Italien je suis preneur.... J'arriverai a traduire ou faire traduire ( merci l'expérience de chauffeur routier international)........ J'aimerais étudier la bête avant de commencer la rénovation...... Donc merci d'avance

patof
Membre
Adhérant : 134

Re: Doc technique K650

Messagepar patof » mer. 27 juin 2018 17:08

indian family a écrit :Je suis a la recherche de la documentation technique, livre d'entretien et des vues éclatées pour mon side Dniepr K650 de 1970...... En Français si possible, mais en Russe, en Anglais,Allemand,Espagnol, Italien je suis preneur.... J'arriverai a traduire ou faire traduire ( merci l'expérience de chauffeur routier international)........ J'aimerais étudier la bête avant de commencer la rénovation...... Donc merci d'avance

Va sur l'ancien site, il y a une revue technique qui est très approchante.
tu vas pouvoir la télécharger et même l'imprimer.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.

indian family
Membre

Messagepar indian family » jeu. 28 juin 2018 21:02

;) ;) Merci j'ai téléchargé deux
Manuels que je vais étudier.... C'est pas le K650 mais ça se rapproche.... l'avantage avec les mécaniques basiques c'est qu'on arrive toujours a trouver presque pareil. Pis un moteur culbuté ça reste un moteur culbuté.... Pour ce qui est du reste j'ai vu qu'il y avait pas mal de renseignements sur le forum.... Début des travaux cet automne.... On vous fera suivre tout ça.

indian family
Membre

Messagepar indian family » mer. 4 juil. 2018 16:35

ayé j'ai trouvé une version "in English" du manuel K650...…………….On va lire tout ça cet été , on se prépare en automne et on restaure cet hiver………… J'essaierais de vous faire suivre les aventures de la p'tite vieille pendant son lifting……………….

westy64
Membre

Messagepar westy64 » ven. 11 janv. 2019 17:40

Je profite de l'existence de ce post ouvert pour une demande connexe, pour les K750.
quelle est l'origine des superbes planches qu'Arbalet publie sur son site en "aide à la visualisation" des pièces vendues ?
elles sont très précises et "propres" avec des numéros en haut à gauche, et d'une très bonne qualité de numérisation.
a contrario, les planches de la partie "documents techniques" (par exemple K750) sont nettement moins précises.
on peut les télécharger en bloc quelque part ?
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.

mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Messagepar mickeyprez » ven. 11 janv. 2019 18:01

Voir les explications sur ancien site très bien fait par notre kamarade PHiZO.
Par contre je ne connais pas le modèle K650 par contre K750 oui ou 650 culbuté .
Je vais aller consulter , je pense . :oops:

Retourner vers « Dnepr »